
Pourquoi nous rejoindre ?
Geldelis est une PME, SAS soutenue par un groupe familial, qui opère sur les marchés du snacking et du traiteur salé. Elle est présente sur les marchés de la Restauration, Boulangerie/Pâtisserie, Grande Distribution et Distribution surgelée spécialisée, en France et à l’export, grâce à une offre créative et de qualité, servie par un savoir-faire de production reconnu et son organisation commerciale et logistique. De plus, en croissance depuis plusieurs années, Geldelis a agrandi son site de production et poursuit le développement de ses équipes. C’est pourquoi nous recrutons activement !
Enfin, l’état d’esprit chez est familial et favorise la proximité et le plaisir du travail ensemble.
Postes à pourvoir
Crédit photos : Studio Garmo
Nous recherchons un technicien de maintenance pour intégrer l’équipe de Samuel et Maxime, si vous êtes prêt à enrichir votre parcours au contact de professionnels investis et humains, transmettez-nous sans plus tarder votre candidature !
Le poste :
Vous serez amené à effectuer les missions suivantes :
– Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production
– Diagnostiquer les causes de dysfonctionnement à partir des phénomènes constatés ou mesurés
– Préparer et réaliser les améliorations ou modifications selon les causes de dysfonctionnements.
– Traiter les demandes d’intervention émanant des services avec lesquels vous communiquerez de façon constructive sur les travaux réalisés ou problèmes rencontrés
– Participer à la réalisation de travaux d’installation ou de modifications des équipements existants.
– Participer aux travaux neufs, de l’étude à la mise en service
L’équipe fonctionne en mode projet. Vous bénéficierez d’un parcours d’intégration personnalisé, de formation pour compléter vos connaissances et d’une rémunération à la hauteur de votre expérience.
Profil :
Issu(e) d’une formation bac +2, une première expérience dans l’agro-alimentaire est souhaitée mais pas obligatoire.
Informations complémentaires :
Localisation : poste basé à Torcé (35), à 10 minutes de Vitré
Poste en journée et en 2*8
Rémunération fixe sur 13 mois
Participation aux bénéfices
Outil de travail à la fois souple et performant
Vous souhaitez vous investir au sein d’une structure dynamique et en développement ? Vous êtes animé(e) par des valeurs de proximité, d’authenticité, de travail bien fait ? Vous aimez une journée qui ne ressemble pas à la veille ? Alors devenez notre agent de préparation-cuisine !
Le poste :
Rattaché au responsable préparation cuisine et aux responsables des ateliers, l’agent de préparation vérifie la disponibilité des matières pour la fabrication, vérifie les DLC et alerte si nécessaire. Il prépare les appareils et / ou garnitures en respectant les spécificités qualité du produit et les règles d’hygiène et de sécurité en approvisionnant les lignes de production.
Profil :
Vous êtes rigoureux et vigilant, vous avez de la méthode, de l’organisation et êtes polyvalent
Vous êtes précis, fiable, autonome et vous respectez les consignes
Vous faites preuve de sens relationnel et d’aptitude au travail en équipe et vous avez le goût de la préparation et des bons produits
Informations complémentaires :
Localisation : poste basé à Torcé (35), à 10 minutes de Vitré
Poste à pourvoir en CDD / CDI
Poste en 2*8
Rémunération fixe sur 13 mois
Participation aux bénéfices
Outil de travail à la fois souple et performant
Vous souhaitez vous investir au sein d’une structure dynamique et en développement ? Vous êtes animé(e) par des valeurs de proximité, d’authenticité, de travail bien fait ? Vous aimez une journée qui ne ressemble pas à la veille ? Alors devenez notre Conducteur/conductrice de lignes de conditionnement !
Le poste :
Rattaché au responsable d’atelier, le conducteur/la conductrice assure la conduite d’une ou plusieurs machines mécanisées ou automatisées, intégrées ou non dans une ligne de production. Il/elle coordonne le personnel sous sa responsabilité aux différents postes et est garant du respect des instructions, des critères d’hygiène, de la productivité, de la qualité, de la sécurité des biens, des personnes et de l’environnement.
Profil :
Vous êtes rigoureux et vigilant, vous avez de la méthode, de l’organisation et êtes polyvalent
Vous faites preuve de capacité d’analyse, vous êtes autonome et vous respectez les consignes
Vous faites preuve de sens relationnel et d’aptitude au travail en équipe et vous avez le goût du réglage machines et de la qualité produits
Informations complémentaires :
Localisation : poste basé à Torcé (35), à 10 minutes de Vitré
Poste à pourvoir en CDD / CDI
Poste en 2*8
Rémunération fixe sur 13 mois
Participation aux bénéfices
Outil de travail à la fois souple et performant
Le poste :
En véritable bras droit de la Directrice Générale, vous gérez en toute autonomie les fonctions opérationnelles d’une PME familiale (60 salariés) en croissance continue, afin d’en garantir les performances et la rentabilité.
Vos missions se déclinent en plusieurs axes :
Structurer les aspects stratégiques
– Réaliser les diagnostics sur la situation de l’entreprise et son positionnement dans le marché et définir les principaux axes stratégiques de développement
– Piloter avec le Comité de Direction la planification organisationnelle et les projets d’investissement travaillés et argumentés en amont
– Construire les budgets annuels, les indicateurs de performance, les axes d’amélioration (qualité, rendement, coût, énergie, stocks ..) déclinés en objectifs dans les services
– Entretenir la culture d’entreprise et fédérer les équipes autour d’un projet commun, tout en conduisant les changements nécessaires
– Garantir la pérennité financière de l’entreprise
– Valider les créations de poste et la politique salariale
Piloter la gestion des activités d’équipes pluri-disciplinaires
– Accompagner l’ensemble des services (commercial – R&D – qualité – production – achats- maintenance-RH) dans leurs activités quotidiennes et la réalisation de leurs objectifs en favorisant les synergies
– Contribuer à la définition de la politique commerciale avec le responsable et l’accompagner sur des comptes-clés
– Accompagner la responsable achat dans la sécurisation des achats sensibles, la négociation des principaux contrats
– Fixer les axes de développement, les objectifs, la bonne allocation de ressources du service R&D
– Veiller avec le responsable industriel à la performance industrielle et la satisfaction client
Management et relations sociales
– Animer les réunions d’encadrement et suivre les avancées des plans d’action
– Mobiliser, former, accompagner dans les évolutions avec une attention pour les nouveaux embauchés
– Co-présider les réunions de CSE et garantir au quotidien un climat social de qualité
Profil :
De formation supérieure en agroalimentaire, ou management, vous avez un parcours professionnel en PME/ETI agroalimentaire (idéalement dans les produits élaborés) et dans une fonction similaire.
En complément des compétences techniques nous recherchons une personnalité désireuse de mener les projets dans un esprit de partage et de co-construction avec la DG, les responsables et les équipes en place. Pragmatique, entreprenant, gestionnaire, vous avez la volonté d’être proche du terrain pour motiver et entrainer l’ensemble du site dans un objectif d’amélioration continue.
Votre capacité à prendre du recul, votre sens de la négociation, votre leadership, seront des atouts pour vous épanouir dans ce poste.
EXPERIENCE INDUSTRIELLE PROBANTE INDISPENSABLE
Informations complémentaires :
Localisation : Torcé (35), pas de déplacements à prévoir
Rémunération fixe sur 13 mois – Prime variable sur objectifs
Participation aux bénéfices
Véhicule de service