Nous recrutons

quiches et tartes

Pourquoi nous rejoindre ?

Geldelis est une PME, SAS soutenue par un groupe familial, qui opère sur les marchés du snacking et du traiteur salé. Elle est présente sur les marchés de la Restauration, Boulangerie/Pâtisserie, Grande Distribution et Distribution surgelée spécialisée, en France et à l’export, grâce à une offre créative et de qualité, servie par un savoir-faire de production reconnu et son organisation commerciale et logistique. De plus, en croissance depuis plusieurs années, Geldelis a agrandi son site de production et poursuit le développement de ses équipes. C’est pourquoi nous recrutons activement !

Enfin, l’état d’esprit chez Geldelis - Tarterie depuis 1994 est familial et favorise la proximité et le plaisir du travail ensemble.

 

Postes à pourvoir

                                                                                                                                                                                                 Crédit photos : Studio Garmo

Nous recherchons un technicien de maintenance pour intégrer l’équipe de Samuel et Maxime. Tu souhaites enrichir ton parcours professionnel au
contact de professionnels investis et humains ? Rencontrons-nous vite !

Proximité, agilité et engagement sont les valeurs de la team :

– Proximité : l’esprit familial est notre ADN. Nous établissons des liens de proximité avec nos clients, nos fournisseurs et nos collaborateurs pour des relations basées sur la confiance, l’écoute et le long terme. Entreprise à taille humaine de 70 salariés, nous cultivons cet état d’esprit avec nos équipes.

– Agilité : nous proposons des postes polyvalents, ce qui permet d’avoir des équipes aux profils variés et mobiles, qui participent pleinement aux projets.

– Engagement : chaque collaborateur est impliqué dans le développement et process de son équipe, et peut parfaire son parcours de formation. 

Tu partages ces valeurs ? Voici tes futures missions :

– Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production, diagnostiquer les causes de dysfonctionnement à partir des phénomènes constatés ou mesurés, préparer et réaliser les améliorations ou modification selon les causes de dysfonctionnement.

– Traiter les demandes d’intervention émanant des services avec lesquels tu communiqueras de façon constructive sur les travaux réalisés ou problèmes rencontrés.

– Participer à la réalisation de travaux d’installation ou de modifications des équipements existants.

– Participer aux travaux neufs, de l’étude à la mise en service.

L’équipe fonctionne en mode projet. Tu bénéficieras d’un parcours d’intégration personnalisé, de formation pour compléter tes connaissances et d’une rémunération à la hauteur de ton expérience.

Profil recherché : 

BAC +2, une première expérience dans l’agro-alimentaire est souhaitée mais pas obligatoire.

Poste en journée, 2×8.

Mutuelle – CSE – Accord de Participation – 13ème mois.

 

Vous souhaitez vous investir au sein d’une structure dynamique et en développement ? Vous êtes animé(e) par des valeurs de proximité, d’authenticité, de travail bien fait ? Vous aimez une journée qui ne ressemble pas à la veille ? Alors devenez notre agent de préparation-cuisine !

À propos : 

Rattaché au responsable préparation cuisine et aux responsables des ateliers, l’agent de préparation vérifie la disponibilité des matières pour la fabrication, vérifie les DLC et alerte si nécessaire. Il prépare les appareils et / ou garnitures en respectant les spécificités qualité du produit et les règles d’hygiène et de sécurité en approvisionnant les lignes de production.

Et vous ?

  • Vous êtes rigoureux, vigilant
  • Vous avez de la méthode, de l’organisation et êtes polyvalent
  • Vous êtes précis et fiable
  • Vous êtes autonome et vous respectez les consignes
  • Vous faites preuve de sens relationnel et d’aptitude au
    travail en équipe
  • Vous avez le goût de la préparation et des bons produits
Modalités :
  • Poste à pourvoir en CDD / CDI
  • Localisation : poste basé à Torcé (35), à 10 minutes de Vitré
  • Poste en 2×8
  • Rémunération selon profil incluant prime et participation aux bénéfices
  • Outil de travail à la fois souple et performant ayant fait l’objet d’une rénovation

Vous souhaitez vous investir au sein d’une structure dynamique et en développement ? Vous êtes animé(e) par des valeurs de proximité, d’authenticité, de travail bien fait ? Vous aimez une journée qui ne ressemble pas à la veille ? Alors devenez notre responsable conditionnement !

À propos : 

Rattaché au responsable d’atelier, le/la conducteur /trice assure la conduite d’une ou plusieurs machines mécanisées ou automatisées, intégrées ou non dans une ligne de production. Il / elle coordonne le personnel sous sa responsabilité aux différents postes et est garant du respect des instructions, des critères d’hygiène, de la productivité, de la qualité, de la sécurité des biens, des personnes et de l’environnement.

Et vous ?
▪ Vous êtes rigoureux et vigilant.
▪ Vous avez de la méthode, de l’organisation et êtes polyvalent
▪ Vous faites preuve de capacité d’analyse.
▪ Vous êtes autonome et vous respectez les consignes.
▪ Vous faites preuve de sens relationnel et d’aptitude au travail en équipe.
▪ Vous avez le goût du réglage machines et la qualité produits

Modalités : 
▪ Poste à pourvoir en CDD / CDI.
▪ Localisation : poste basé à Torcé (35), à 10 minutes de Vitré
▪ Poste en 2×8
▪ Rémunération selon profil incluant prime et participation aux bénéfices
▪ Outil de travail à la fois souple et performant ayant fait l’objet d’une rénovation

Le poste :

 Rattaché à la Direction Générale et au Pôle Industriel, le(la) Responsable Qualité:

  • développe, met en œuvre et fait vivre le système de management de la qualité ;
  • met en œuvre et pilote les procédures de suivi et de contrôle qualité, pilote les indicateurs qualité ;
  • est le(la) garant(e) de la Sécurité Des Aliments et des bonnes pratiques d’hygiène (formation, animation), anime la culture qualité au plus proche du terrain et des équipes ;
  • pilote de la démarche HACCP, assure le suivi et l’accompagnement des démarches de certifications (IFS BRC, bio, etc.), les audits clients et le système d’audit interne ;
  • assure la veille réglementaire ;
  • pilote le suivi qualité fournisseur, traite et supervise les non conformités matières et emballages, coordonne les audits fournisseurs ;
  • entretient la relation qualité client (suivi des cahiers des charges, interface qualité client, adaptation aux contraintes Geldelis / clients) ;
  • assure la relation avec les organismes de l’Etat ;
  • définit, en lien avec la Direction, puis met en œuvre la trajectoire Food Safety Culture de Geldelis ainsi que le développement et la mise en valeur de la RSE ;
  • structure et fait grandir l’entreprise, anime l’amélioration continue ;
Ce que vous aurez et acquérez avec ce poste:

– la pleine responsabilité des enjeux Qualité au sein d’une PME;

– le plaisir de travailler sur des produits de qualité, à partir d’un savoir-faire de production reconnu ;

– la contribution à un beau projet de développement, au sein d’une équipe impliquée, volontaire qui sera ravie de vous accueillir !

Profil :

Femme ou homme de terrain, vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste à responsabilité en Qualité. Vous savez vous mettre à la hauteur d’une PME et de ses équipes et adaptez votre discours à vos interlocuteurs (clients, fournisseurs, opérateurs de production, Direction, etc.) pour faire avancer les différents dimensions de la Qualité. Rigoureux(-euse), attaché(e) au produit, vous savez faire vivre la Qualité auprès de tous en prenant en compte les enjeux alimentaires (RSE, évolution des certifications, dématérialisation, etc.)  

Vous êtes en attente d’un vrai challenge humain et de développement dans une entreprise ayant de forts enjeux de croissance et structuration.

Poste basé à proximité de Rennes (35).